Opera Mini disponible en bêta publique sur Windows Phone

0
Une semaine après avoir ouvert les inscriptions à une bêta privée du navigateur Opera Mini sur Windows Phone, l'application peut déjà être téléchargée par tous.

Déjà disponible sur les autres systèmes d'exploitation mobiles, le navigateur Opera Mini fait son apparition sur la plateforme de Microsoft. Plus précisément il est disponible en bêta sur Windows Phone 8 et 8.1.

0096000007606337-photo-opera-mini-windows-phone.jpg
0096000007606339-photo-opera-mini-windows-phone.jpg
0096000007606341-photo-opera-mini-windows-phone.jpg
0096000007606343-photo-opera-mini-windows-phone.jpg


L'internaute retrouvera le fameux Speed Dial sur lequel il est possible de configurer ses raccourcis favoris ainsi qu'une gestion des onglets présentés sous la forme d'un carrousel au bas de l'écran. L'application permet de sauvegarder des pages pour une lecture ultérieure en mode déconnecté et dispose d'un gestionnaire de téléchargements.

L'éditeur y a embarqué sa technologie de compression et explique que le poids des pages pourra être réduit de 10%. Au sein des paramètres, le mobinaute sera en mesure de s'identifier au sein d'Opera Link pour la synchronisation de ses favoris et de ses moteurs de recherche configurés.

Notons cependant qu'il n'est pas (encore ?) possible de configurer par défaut un navigateur alternatif à Internet Explorer.


Télécharger Opera Mini pour Android.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page