Play Music All Access : Google lance son concurrent à Spotify en France

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
08 août 2013 à 10h16
0
Play Music All Access, le service de musique en streaming de Google, est désormais disponible auprès des internautes français.

00A0000006026436-photo-google-music-logo.jpg
Au mois de mai dernier, à l'occasion de sa conférence annuelle I/O, Google avait levé le voile sur un nouveau service de musique en streaming. Baptisé Google Play Music All Access, ce dernier propose une alternative à Spotify, Deezer, Nokia Music ou encore Xbox Music.

Initialement lancé outre-Atlantique, Play Music All Access est désormais disponible dans l'Hexagone. Pour mémoire, ce dernier propose d'accéder à un catalogue de chansons illimité, de personnaliser des radios et d'obtenir diverses recommandations selon ses goûts personnels. Cette offre de lecture en streaming s'ajoute donc au service gratuit de Google Music permettant d'importer jusqu'à 20 000 titres dans une bibliothèque hébergée ainsi qu'à la boutique de téléchargement.

Pour ce lancement en France, Google propose un tarif promotionnel de 7,99 euros par mois pour tout abonnement avant le 15 septembre. Le tarif mensuel de base est de 9,99 euros, soit identique à celui pratiqué par la concurrence. En outre, a l'instar de Xbox Music, Google offre un mois d'essai gratuit.

  • Retrouvez de plus amples informations sur cette page

A lire également :
Google Play Musique désormais disponible en France
Deezer vs Spotify : qui propose la meilleure qualité ?

0190000006332232-photo-google-play-music-all-access.jpg



Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page