BioWare n'en aurait pas encore terminé avec Mass Effect...

Par
Le 13 février 2019
 0
mass effect andromeda
Crédits : Electronic Arts

Un long article publié sur le site américain Polygon dresse un portrait détaillé de BioWare, le studio à l'origine de Anthem, Dragon Age et Mass Effect. Concernant ce dernier justement, tout porte à croire que le studio ait des idées plein la tête.

Le tollé Mass Effect Andromeda aura-t-il suffi à enterrer une licence adulée des fans de science-fiction ? Certainement pas, répond BioWare, qui considère que sa saga space opera « est encore bien vivante ».

« Encore beaucoup de choses à explorer »

Bien que très occupé avec Anthem (à paraître le 22 février, découvrez son trailer de lancement), et en plein branle-bas de combat pour offrir un petit frère à Dragon Age Inquisition, BioWare garde toujours Mass Effect dans un petit coin de sa tête.

« Nous n'en avons certainement pas terminé avec Mass Effect », répond Mark Darrah, Producteur exécutif chez BioWare à Polygon. « Il reste beaucoup d'histoires à raconter. Nous pourrions approfondir ce que nous avons entamé sur Andromeda ; nous pourrions approfondir ce que nous avons mis en place sur Mass Effect 3. Il y a encore beaucoup de choses à raconter ».

Pour conclure, l'intéressé répond encore qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant que le studio s'y remette. De quoi panser les blessures des fans après un épisode dispensable ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite. Espérons aussi que les espoirs de BioWare ne se retrouveront pas douchés par un Electronic Arts moins enthousiaste à l'idée de remettre le couvert.
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top