Star Wars Battlefront s'offre trois nouveaux modes de jeu et des personnages

21 octobre 2015 à 10h14
0
A moins d'un mois de sa sortie, Star Wars Battlefront continue d'étoffer son contenu. Le jeu de DICE se dote de trois nouveaux modes de jeu et ajoute plusieurs personnages emblématiques de la saga pour l'occasion : Han, Leia et Palpatine.

Les joueurs de Battlefront pourront s'essayer à la Course au Droïde, un mode présenté comme étant « imprévisible et rapide » dont la description rappelle le traditionnel capture the flag. Sauf qu'ici, ce ne sont pas des drapeaux, mais des droïdes Gonk, que deux équipes de six joueurs devront se disputer dans une limite de temps fixée à 10 minutes. Pas de héros ou de véhicules présents dans ce mode, qui mise sur la communication et la rapidité à trouver les droïdes qui se cachent sur la carte. La course au Droïde sera jouable sur 5 planètes : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

0320000008213424-photo-star-wars-battlefront-dro-de.jpg

Le mode Cargaison propose également à deux équipes de six joueurs de s'affronter pour voler la cargaison des joueurs adverses. Chaque équipe commence avec cinq caisses stockées dans sa base, et doit les protéger tout en allant récupérer celles de ses ennemis. Un mode de jeu qui prend place sur des cartes symétriques par souci d'équité, et qui dure 15 minutes, à la suite desquelles l'équipe ayant le plus de caisses remporte la partie.

En solo contre tous

Le dernier mode de jeu se nomme Traque du héros et propose à des joueurs de s'affronter dans le but d'en abattre spécifiquement un, qui incarne l'un des personnages emblématiques de la saga Star Wars. Selon la planète sur laquelle la partie se déroulera, il sera possible pour l'un d'entre eux d'incarner Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett, Han Solo, Leia Organa ou encore l'empereur Palpatine, sachant que chacun des personnages dispose de capacités particulières : Han possède des capacités de tir au blaster étendues, tandis que Leia dispose de capacités de soutien visant à renforcer ses troupes. Palpatine, quant à lui, peut utiliser son célèbre éclair de Force pour faire très mal à ses adversaires. Une fois le héros tombé au combat, le joueur qui lui aura porté le coup fatal prendra sa place pour une nouvelle phase de jeu, et ainsi de suite.

0320000008213520-photo-star-wars-battlefront.jpg

Les trois personnages cités ont donc été officialisés par EA et DICE en même temps que les nouveaux modes de jeux. Rappelons que Star Wars Battlefront sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 19 novembre prochain.

00E9000008213518-photo-star-wars-battlefront.jpg
00E9000008213514-photo-star-wars-battlefront.jpg
00E9000008213516-photo-star-wars-battlefront.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top