Star Wars Battlefront s'offre trois nouveaux modes de jeu et des personnages

21 octobre 2015 à 10h14
0
A moins d'un mois de sa sortie, Star Wars Battlefront continue d'étoffer son contenu. Le jeu de DICE se dote de trois nouveaux modes de jeu et ajoute plusieurs personnages emblématiques de la saga pour l'occasion : Han, Leia et Palpatine.

Les joueurs de Battlefront pourront s'essayer à la Course au Droïde, un mode présenté comme étant « imprévisible et rapide » dont la description rappelle le traditionnel capture the flag. Sauf qu'ici, ce ne sont pas des drapeaux, mais des droïdes Gonk, que deux équipes de six joueurs devront se disputer dans une limite de temps fixée à 10 minutes. Pas de héros ou de véhicules présents dans ce mode, qui mise sur la communication et la rapidité à trouver les droïdes qui se cachent sur la carte. La course au Droïde sera jouable sur 5 planètes : Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

0320000008213424-photo-star-wars-battlefront-dro-de.jpg

Le mode Cargaison propose également à deux équipes de six joueurs de s'affronter pour voler la cargaison des joueurs adverses. Chaque équipe commence avec cinq caisses stockées dans sa base, et doit les protéger tout en allant récupérer celles de ses ennemis. Un mode de jeu qui prend place sur des cartes symétriques par souci d'équité, et qui dure 15 minutes, à la suite desquelles l'équipe ayant le plus de caisses remporte la partie.

En solo contre tous

Le dernier mode de jeu se nomme Traque du héros et propose à des joueurs de s'affronter dans le but d'en abattre spécifiquement un, qui incarne l'un des personnages emblématiques de la saga Star Wars. Selon la planète sur laquelle la partie se déroulera, il sera possible pour l'un d'entre eux d'incarner Dark Vador, Luke Skywalker, Boba Fett, Han Solo, Leia Organa ou encore l'empereur Palpatine, sachant que chacun des personnages dispose de capacités particulières : Han possède des capacités de tir au blaster étendues, tandis que Leia dispose de capacités de soutien visant à renforcer ses troupes. Palpatine, quant à lui, peut utiliser son célèbre éclair de Force pour faire très mal à ses adversaires. Une fois le héros tombé au combat, le joueur qui lui aura porté le coup fatal prendra sa place pour une nouvelle phase de jeu, et ainsi de suite.

0320000008213520-photo-star-wars-battlefront.jpg

Les trois personnages cités ont donc été officialisés par EA et DICE en même temps que les nouveaux modes de jeux. Rappelons que Star Wars Battlefront sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 19 novembre prochain.

00E9000008213518-photo-star-wars-battlefront.jpg
00E9000008213514-photo-star-wars-battlefront.jpg
00E9000008213516-photo-star-wars-battlefront.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Polémique autour du minuscule impôt sur les bénéfices payé par Netflix en France en 2019
scroll top