Fable annonce son retour sur Xbox Series X

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
24 juillet 2020 à 10h28
3

Dix longues années après la sortie du troisième épisode sur Xbox 360, Fable revient sur le devant de la scène et prépare sa venue sur Xbox Series X.

Alors que le destin de la saga semblait définitivement scellé suite à la fermeture de Lionhead Studios en mars 2016, Fable aura finalement droit à une nouvelle chance. Cette fois, c'est Playground Games (Forza Horizon) qui s'occupe de cet épisode qui devrait être bien plus ambitieux que les précédents.

Un logo et puis c'est tout

C'est à la toute fin du Xbox Games Showcase que le jeu a été annoncé. Intitulé sobrement Fable (reste à voir s'il s'agit d'un titre provisoire), le soft marquera « un nouveau départ pour cette franchise légendaire », si nous en croyons les propos de Microsoft. Nous pourrons y explorer un monde enchanteur plein de créatures surnaturelles.

Hélas, nous devrons nous contenter de cette maigre description pour le moment. Le trailer ne renfermait malheureusement aucun extrait de gameplay et ce Fable ne semble pas prêt à sortir avant plusieurs années. Quoi qu'il en soit, ce RPG sera attendu au tournant sur Xbox Series X et Windows 10.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

HoYoHoYo31
en faite, ils ont rien annoncé mdr, une cinématique qui veut rien dire
Doss
C’était plus un teaser qu’un trailer, le but c’était seulement de confirmer que Fable était en preparation.
SlashDot2k19
Hâte de voir s’ils pondent un jeu de qualité
Voir tous les messages sur le forum