🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Game Awards 2022 : comment regarder la cérémonie

08 décembre 2022 à 12h20
0
Game Awards 2022 © Game Awards
© The Game Awards

Comme chaque année depuis 2014, Geoff Keighley nous donne rendez-vous ce soir pour sa cérémonie riche en « WORLD PREMIERES ».

Pour y assister en France sur de multiples plateformes, il ne faudra cependant pas être couche-tôt. L'événement se tenant au Microsoft Theater à Los Angeles lancera en effet les hostilités dans la nuit de jeudi à vendredi, à partir de 1 h 30 du matin !

Où regarder le show de Geoff Keighley ?

Après plusieurs éditions uniquement dans un format à distance en raison du coronavirus, la cérémonie des Game Awards revient cette année en forme, avec un événement en présentiel retransmis largement en ligne.

Sa durée est estimée à environ deux heures et demi et il débutera chez nous demain à 1 h 30 du matin. On pourra le visionner sur Twitch ou YouTube, via l'encadré ci-dessous :

Histoire de motiver le plus de monde possible à assister à la cérémonie, rester sur le stream via Twitch une heure durant s'accompagnera d'une copie numérique de Rogue Legacy et d'autres récompenses. Il sera également possible de regarder les Game Awards sur Steam en étant connecté à son compte, pour espérer gagner un Steam Deck à chaque minute de visionnage.

Qu'attendre des Game Awards ?

Le cœur de l'événement est de décerner différents titres à des jeux, œuvres et personnalités ayant marqué 2022 de leur empreinte. La cérémonie compte ainsi pas moins de 31 catégories, dont une nouvelle cette année s'adressant à la Meilleure Adaptation d'un jeu en série/film.

Dans cette pléthore de nominations, plusieurs jeux se sont particulièrement distingués, comme Elden Ring ou encore God of War : Ragnarök. Ces deux mastodontes seront d'ailleurs certainement au coude-à-coude pour remporter le titre de Jeu de l'Année.

Outre les récompenses, les Game Awards sont bien sûr attendus au tournant pour les fameuses annonces « WORLD PREMIERE ». Si nous pouvons encore avoir des surprises, certains jeux très connus et attendus comme Diablo IV, Final Fantasy XVI ou encore Star Wars Jedi : Survivor devraient faire l'objet d'un trailer ou teaser.

Nous ne manquerons pas de veiller tard pour vous relayer pendant et après la cérémonie les informations les plus croustillantes à retenir de cet événement d'envergure.

Source : The Game Awards

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Thylacine, mammouth laineux et dodo : cette entreprise de biotechnologie veut tous les ressusciter
Bon Plan : obtenez un VPN fiable et sécurisé en promo (-65%)
Électricité : le solaire et l'éolien doublent le gaz pour la première fois !
Votre smartphone comme webcam pour votre ordinateur ? Ça arrive vite !
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des offres folles à saisir ce week-end
Wi-Fi à la maison : qui est le roi des débits (selon nPerf) ?
Les VPN bradent leurs prix : jusqu'à -82% de réduction !
Meta Quest 3, vers une version
Une nouvelle vague de malwares déferle sur l'Ukraine
Et hop ! Au tour d'Instagram de vous facturer pour... une certification
Haut de page