Gears of War Ultimate Edition sur PC après la sortie Xbox One

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft a confirmé que la sortie de Gears of War Ultimate Edition se fera en deux temps : d'abord sur Xbox One et, plus tard, sur PC.

Alors que Microsoft ne parlait que de la version Xbox One de Gears of War Ultimate Edition, c'est Rob Fergusson lui-même qui a profité de la conférence PC Gaming Show de l'E3 pour confirmer la sortie sur PC du projet. À l'époque, le responsable du studio The Coalition avait même laissé entendre que le lancement se ferait simultanément sur les deux plateformes, dans la courant du mois d'août.

Autre son de cloche aujourd'hui. Toujours très actif sur Twitter, Phil Spencer - le patron de la division Xbox chez Microsoft - indique que la sortie de Gears of War Ultimate Edition se fera en réalité en deux temps. Le 25 août prochain, les fans Xbox One de la franchise pourront donc en faire l'acquisition en achetant le jeu en version boîte ou au travers d'un bundle regroupant aussi une console.


Les joueurs PC devront en revanche prendre leur mal en patience puisque Phil Spencer confirme simplement que la sortie s'y fera après l'arrivée du jeu sur Xbox One. Aucune date précise n'est pour l'heure avancée concernant cette version qui devrait profiter de quelques améliorations notables comme la prise en charge du 4K. Notez bien que seul Windows 10 permettra de faire tourner ce Gears of War Ultimate Edition.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Chrome 44 corrige 43 failles et optimise les notifications
Windows 10 : Microsoft bat le rappel pour la mise à jour gratuite (màj)
Vidéo : Les extraterrestres au cinéma depuis 1902
Acer One 10 : un PC convertible à seulement 200 dollars
Logitech fait du surplace en attendant de profiter de Logi, sa nouvelle marque
YouTube cède face à la vidéo verticale
BlackBerry rachète AtHoc, spécialiste des réseaux de communication de crise
Le Grand Tournoi : une nouvelle extension pour Hearthstone
Apple HomeKit : une sécurité trop élevée pour les développeurs
Infos US de la nuit : Qualcomm va supprimer 15 % de ses effectifs
Haut de page