Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore se dévoile dans une première bande-annonce

13 décembre 2021 à 16h45
1

Le 7 avril prochain, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore se laissera approcher dans les salles. Warner Bros. vient donc de dévoiler une première bande-annonce.

Il s'agit pour mémoire du troisième film de la franchise située dans l'univers de Harry Potter.

Adieu Johnny Depp, bonjour Mads Mikkelsen

Comme annoncé via un teaser il y a quelques jours, voici venir le premier trailer pour Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Après Les Crimes de Grindelwald en 2018, les fans auront donc dû attendre presque quatre ans pour voir cette suite, puisqu'elle arrivera dans les salles obscures le 7 avril prochain. C'est sans surprise la crise sanitaire qui aura fortement ralenti la production de ce long-métrage réalisé par David Yates, qui permettra malgré tout aux adeptes de Harry Potter de revoir Poudlard.

En effet, l'intrigue s'y déroulera visiblement en partie, puisqu'il sera toujours question de suivre un Albus Dumbledore plus jeune, toujours incarné par Jude Law. Eddie Redmayne sera également de retour dans la peau de Norbert Dragonneau, de même qu'une bonne partie du casting original. En revanche, c'en est terminé pour Johnny Depp, remplacé dans le rôle de Grindelwald par Mads Mikkelsen.

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
Streaming / SVOD
date de sortie : 13-04-2022
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet