World of Warcraft : les 5 extensions désormais incluses dans le jeu de base

01 juin 2018 à 15h36
0
Le film Warcraft sort la semaine prochaine, et vraisemblablement, Blizzard espère que l'arrivée du long-métrage va attirer les curieux sur World of Warcraft... ou bien raviver la flamme auprès des nostalgiques. Pour ce faire, le studio a adopté deux stratégies : la première consiste à offrir une copie numérique de WoW dans certains cinéma - en France, ce sont les cinémas CGR et Kinépolis qui participent à l'opération. La seconde consiste à intégrer les cinq premières extensions du MMORPG au jeu de base pour les nouveaux acheteurs, mais également de les offrir aux joueurs qui disposent déjà d'un compte.

Les possesseurs d'un compte WoW, qu'ils y jouent actuellement ou non, ont ainsi reçu il y a quelques jours un mail leur annonçant que Warlords of Draenor, la cinquième extension du jeu, leur était offerte. Cela sous-entend que les 4 premières le sont aussi, si elles n'avaient pas encore été achetées. Il est donc possible de réactiver son compte et d'accéder à tout le contenu actuel du jeu, à condition de payer un abonnement.

0226000008447706-photo-compte-wow.jpg

L'intégration de toutes les extensions dans le jeu de base pour quiconque achèterait WoW à partir de maintenant a été constatée par un utilisateur de Reddit, qui a découvert que les 5 premières extensions n'étaient plus disponibles à la vente sur la boutique en ligne de Blizzard. Seule Légion, la 6e extension dont la sortie est prévue cet été, est proposée en marge du jeu de base, à un tarif de 15 euros. L'information a été confirmée par un employé de Blizzard.

0320000008447710-photo-wow-boutique.jpg

World of Warcraft perd des joueurs depuis plusieurs années déjà, et peut-être que le film de Duncan Jones ravivera la flamme. Encore faut-il être prêt à débourser 12,99 euros par mois pour s'acquitter de l'abonnement nécessaire pour accéder au jeu, un tarif qui, lui, n'a pas changé.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Huawei lance le P9 Lite, nouveau smartphone moyen de gamme
Spotify arrive sur Android TV
Netgear : nouvelle caméra Arlo Q Plus et Geofencing
De la vie sur une lune de Jupiter ?
Il fait tourner Windows 95 sur une Xbox One
Judith : le premier d'une nouvelle espèce de dinosaures aux airs de triceratops
Droit à l’oubli : Google fait appel de son amende de 100 000 euros
Messagerie : à quand une stratégie cohérente chez Google ?
Asus présente le successeur du T100 : le T101
Un bracelet qui vous envoie un choc électrique si vous dépensez trop d'argent
Haut de page