🔴 RED by SFR : forfaits mobiles illimités à prix cassés jusqu'au 3 décembre

Kevin-J
Spécialiste gaming
21 novembre 2018 à 12h21
0
Ce week-end encore, nous vous parlions de RED by SFR, et de sa très grande agressivité en manière de promotions sur ses forfaits. Et bien l'opérateur ne dément pas sa réputation à la veille du Black Friday, puisqu'il est possible de découvrir en allant faire un tour sur son site, de nombreuses offres portant sur la plupart des produits qu'il propose. Envie de changer de forfait téléphonique ou de passer à la fibre ? Vous devriez pouvoir trouver l'offre qui vous plaît en un tournemain.

La promo immortelle



On la croyait belle et bien terminée après ce weekend, mais non, la promotion portant sur les forfaits à 10 et 15 euros avec le bonus internet est encore vivante, et bien vivante. Cette offre riche en giga est en effet prolongée jusqu'au 3 décembre prochain. Pour rappel, cette offre est sans engagement, son tarif valable à vie, et vous permet d'obtenir une enveloppe de data beaucoup plus élevée qu'à l'habitude. N'oubliez pas toutefois que vous devrez débourser 10 euros à la souscription pour recevoir votre carte SIM.

Pour le reste, ces deux forfaits proposent bien évidemment les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et vers l'Union Européenne DOM, ainsi que depuis ses destinations vers la France. Côté internet, comptez sur une enveloppe de 40 Go plus 3 Go depuis l'UE et les DOM pour le forfait à 10 euros, et 60 Go plus 15 Go pour l'itinérance pour le forfait à 15 euros. Sachez que cette dernière offre permet aussi d'utiliser vos données en itinérance depuis les USA et le Canada, en faisant un forfait idéal pour les globe-trotters.

Va y avoir du sport



Au programme de ces offres du Black Friday de RED by SFR, vous pourrez aussi découvrir un autre forfait qui devrait plaire aux amateurs de sport, et en particulier aux fans de football. L'opérateur propose en effet une offre combinant un forfait téléphonique bien garni, avec un abonnement à la chaîne RMC Sport. Pour 25 euros par mois, vous pourrez donc regarder les matchs de la Champion's League, et obtenir toutes les fonctionnalités d'un forfait classique.

Comprenez par là que vous pourrez bien évidemment bénéficier d'appels, SMS et MMS illimités vers la France, les DOM et l'Union Européenne, ainsi que depuis les DOM et l'UE. Côté internet, comptez sur 50 Go de data, ainsi que sur une enveloppe de 6 Go supplémentaires pour vos usages en Europe et dans les DOM. Il s'agit bien évidemment d'un forfait sans engagement, bien que réservé aux nouveaux abonnés SFR.

Des hauts et débits



La dernière offre à souligner pour ses promotions du Back Friday made in RED by SFR repose sur l'abonnement fibre avec la RED Box. Nous en avons déjà parlé par le passé, il s'agit de l'offre à 20 euros par mois offrant l'option débit plus gratuitement. De quoi obtenir un débit descendant allant jusqu'à 1 Gb/s, et un débit montant pouvant s'élever à 200 Mb/s.

Pour le reste, ce forfait propose bien évidemment des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations à travers le monde, ainsi que de nombreuses options si jamais vous souhaitez étendre votre offre. Cerise sur le gâteau, cette promotions inclus aussi gratuitement les appels illimités vers les mobiles en France et les DOM (hors Mayotte). N'hésitez donc pas trop longtemps, car cette offre n'est valable que jusqu'au 26 novembre prochain.
Modifié le 24/11/2018 à 13h58
2
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Asus resserre les vis des dissipateurs sur les GPUs... pour mieux les refroidir
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top