Californie, jeux vidéo et pin-ups : Nerces à l'E3

03 juin 2005 à 18h00
0
menu Sommaire

Auto Assault (c) NetDevil / NCsoft

Alors que le succès de Guild Wars Prophecies ne se dément pas, NCsoft continue de mettre l'accent sur le massivement multijoueurs et profitait de cet E3 2005 pour présenter quelques-uns de ses titres à venir parmi lesquels le prometteur Auto Assault, dont le beta test a commencé il y a quelques jours de cela. En quelque sorte, mélange de World Of WarCraft et de Mad Max, il prend place dans un monde post-apocalytptique que l'on parcourt à bord d'un véhicule customisé. De manière assez classique, le joueur devra choisir parmi quatre classes de personnages (le tank, l'officier, l'ingénieur et le ranger) et accomplir de nombreuses quêtes pour acquérir l'expérience nécessaire à sa progression. Plus ou moins liées aux trois factions de ce monde (Humains, Mutants et Biomeks), ces missions peuvent bien sûr être réalisées en solo ou en coopératif.

L'élément le plus remarquable pour distinguer Auto Assault des autres jeux du genre est bien entendu la présence de véhicules. Chaque joueur peut disposer de plusieurs engins et chacun d'entre eux est très largement modifiable, aussi bien au niveau de l'esthétique que de l'équipement (armes, armures...). Dans le même ordre d'idée, les développeurs de NetDevil ont mis l'accent sur le plaisir du joueur. Pratiquement tout ce qui se trouve sur son chemin sera destructible (des autres joueurs en passant par les ennemis ou de nombreux éléments de décor) et la mort n'aura pour ainsi dire aucune conséquence. Toujours dans cette optique et tant pis pour le réalisme, mais les véhicules ne souffriront jamais de panne d'essence ou de manque de munitions alors qu'un système de transport aérien sera mis en place pour ne pas perdre de temps en voyages inutiles.

Plusieurs mois avant sa sortie, Auto Assault s'annonce déjà très prometteur. Les premiers échos du beta test semblent très favorables et NCsoft semble tenir un nouveau hit en puissance qui devra cependant batailler plus ferme que Guild Wars Prophecies pour s'imposer. Au contraire du titre mis au point par ArenaNet, Auto Assault devrait effectivement fonctionner avec un classique système d'abonnement mensuel dont les prix ne sont cependant pas encore fixés de manière définitive.

00D2000000128944-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128945-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128946-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128947-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128948-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128949-photo-auto-assault.jpg
00D2000000128950-photo-auto-assault.jpg
Modifié le 19/09/2018 à 16h45
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
Analogue présente un DAC audio/vidéo pour brancher vos vieilles consoles sur une TV moderne

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top