Sage ouvre une filiale dédiée au Maroc

13 novembre 2007 à 10h09
0
00483596-photo-sage.jpg
Editeur européen de progiciels à destination du 'mid-market', sage concrétise son développement au Maroc à travers l'ouverture d'une filiale dédiée.

Née du rachat de l'activité réédition de l'offre du groupe au Maroc, activité jusqu'ici assurée par Editinfo (la société reste distributeur et intégrateur des produits Sage), la filiale basée à Casablanca devra accompagner le développement économique de l'éditeur dans la région. Dans un premier temps, une quinzaine de collaborateurs travaillera pour l'entité et devra répondre aux attentes des 2.800 entreprises clientes et 50 partenaires que compte le groupe dans la région.

« Au moment où l'économie marocaine est en plein essor, nous souhaitons accélérer notre investissement dans ce pays. Au-delà du développement de l'existant nous allons élargir notre présence en favorisant activement la diffusion de nos offres mid-market et verticales », a déclaré dans un communiqué Pascal Houillon, directeur général de Sage France.

Sur le marché de l'informatique de gestion pour entreprises de taille moyenne, l'éditeur d'origine britannique entre en concurrence avec de nombreux acteurs, dont les français Cegid et Divalto.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page