Lineage II - Interlude : les armes en images

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h51
0
00D2000000476409-photo-lineage-ii.jpg
Plus bavard que jamais, NCsoft, par l'intermédiaire de Koch Media, nous propose aujourd'hui de nouvelles captures de la prochaine mise à jour pour Lineage 2, The Chaotic Throne : Interlude. Cette série d'images inédites n'arrive cependant pas seule et permet en réalité à Ncsoft de nous parler des douze nouvelles armes imaginées par les développeurs pour les joueurs de niveau 62 et plus. Il est également question d'un nouveau système d'améliorations desdites armes.

« Une nouvelle arme démoniaque, Akamanah, fera également son apparition. Les armes démoniaques permettront aux joueurs de participer à des combats Personnage vs Personnage sans craindre les pénalités. Le dieu du chaos, Gran Kain, a créé une réplique de l'épée démoniaque Zariche en utilisant son sang et a appelé son oeuvre "Aka" et la déesse déchue, Shilen, en a fait de même pour créer son épée "Manah". Les deux armes ont été combinées en une épée double (une épée dans chaque main) baptisée l'épée sanguinaire Akamanah. Le joueur qui brandira Akamanah se verra octroyer son incroyable pouvoir pendant un court laps de temps. Il bénéficiera des compétences, Void FlOw et Void Burst qu'il pourra utiliser sans pitié contre les autres joueurs.

Les armes existantes ont également été revisitées dans Interlude. Grâce aux Armes d'Ombre, les joueurs ont désormais l'opportunité d'essayer leurs armes avant de se les procurer définitivement. Une Arme d'Ombre est aussi puissante qu'une véritable arme et aussi plus abordable, cependant, sa durée de vie est limitée. Les joueurs de niveau intermédiaire (de 20 à 60) pourront profiter de ces armes temporaires. Lorsqu'ils termineront leurs quêtes de transfert de classe aux niveaux 20 et 40, ils recevront un coupon gratuit qui leur permettra d'acquérir une Arme d'Ombre. Les Armes d'Ombre de niveau plus élevé pourront également être achetées auprès des marchands d'armes du village.

Les joueurs de niveau 40 et plus pourront également ajouter de nouveaux effets et atouts à leurs armes dans Interlude. Le système d'amélioration des armes confère un pouvoir ou un statut aux armes et offre des milliers de combinaisons possibles. Parmi ces bonus figureront des compétences passives et actives ou des augmentations de statistiques. Le bonus conféré est aléatoire et les joueurs apprécieront sans nul doute de tenter leur chance pour obtenir les meilleurs atouts ! Tout ce dont les joueurs auront besoin pour améliorer leurs armes sera une Pierre de vie et des gemmes. Les Pierres de vie sont déposées par les monstres chasseurs, cependant les joueurs auront plus de chances de trouver une Pierre de vie de haut niveau sur les monstres de raids.
»

00D2000000476403-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476404-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476405-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476406-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476407-photo-lineage-ii.jpg
00D2000000476408-photo-lineage-ii.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page