Après l'échec de Bad Day L.A., American McGee, célèbre notamment pour son travail sur Doom et Quake, a décidé de revenir à l'adaptation très particulière de contes pour enfants. En 2001, le bougre avait déjà frappé avec son Alice et s'apprête cette fois à retravailler des oeuvres telles que les contes de Grimm.
À l'heure actuelle, nous n'en savons pas vraiment plus. Le développeur n'a pour l'instant rien laissé filtrer de son travail, des plateformes envisagées ou du planning visé. Quelques artworks circulent en revanche depuis peu sur le Web. Des artworks qui n'en disent évidemment pas beaucoup sur le jeu en lui-même, mais qui donnent une petite idée de l'ambiance à laquelle s'attendre.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité