BVRP Software lance la nouvelle version de mobile PhoneTools

15 décembre 2004 à 00h00
0
mobile PhoneTools permet de gérer et synchroniser les données d'un téléphone portable et d'un PC sous Windows (contacts, calendriers, images, sons...). Il est ainsi possible de connecter un PC portable à Internet où que vous soyez en utlisant la connexion GPRS ou GSM du téléphone mobile.

La nouvelle version du logiciel, la 2.5, est commercialisée au prix de 69,90€ TTC et est compatible avec les derniers téléphones portables: , Siemens, Sagem, Nokia, Samsung, Alcatel, Sony Ericsson. Un système de live update proposera aussi régulièrement des mises à jour pour assurer la compatibilité avec les derniers téléphones du marché.

La nouvelle version du logiciel possède également une nouvelle interface présentant un double volet de visualisation des contenus PC/téléphone portable améliore nettement l'ergonomie de la synchronisation. De plus, mobile PhoneTools est compatible avec Outlook, Outlook Express, MS Exchange et Lotus notes.

Enfin, il est possible de transférer les fichiers d'un téléphone (photos, sonneries...) sur un PC et inversement. Le MMS studio permet aussi de créer des messages à partir de vos propres photos. A noter que concernant la connexion Bluetooth qu'elle est cette fois-ci facilitée. PhoneTools propose un module de détection de téléphone. Un assistant de connexion Bluetooth aide ainsi à connecter un téléphone compatible Bluetooth avec le PC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page