BVRP Software lance la nouvelle version de mobile PhoneTools

20 septembre 2018 à 15h50
0
mobile PhoneTools permet de gérer et synchroniser les données d'un téléphone portable et d'un PC sous Windows (contacts, calendriers, images, sons...). Il est ainsi possible de connecter un PC portable à Internet où que vous soyez en utlisant la connexion GPRS ou GSM du téléphone mobile.

La nouvelle version du logiciel, la 2.5, est commercialisée au prix de 69,90€ TTC et est compatible avec les derniers téléphones portables: , Siemens, Sagem, Nokia, Samsung, Alcatel, Sony Ericsson. Un système de live update proposera aussi régulièrement des mises à jour pour assurer la compatibilité avec les derniers téléphones du marché.

La nouvelle version du logiciel possède également une nouvelle interface présentant un double volet de visualisation des contenus PC/téléphone portable améliore nettement l'ergonomie de la synchronisation. De plus, mobile PhoneTools est compatible avec Outlook, Outlook Express, MS Exchange et Lotus notes.

Enfin, il est possible de transférer les fichiers d'un téléphone (photos, sonneries...) sur un PC et inversement. Le MMS studio permet aussi de créer des messages à partir de vos propres photos. A noter que concernant la connexion Bluetooth qu'elle est cette fois-ci facilitée. PhoneTools propose un module de détection de téléphone. Un assistant de connexion Bluetooth aide ainsi à connecter un téléphone compatible Bluetooth avec le PC.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page