La collector d' Europa Universalis III annoncée

0
La mode des éditions dites « collector » vient de faire une nouvelle victime. Paradox Interactive a effectivement publié un communiqué de presse dans lequel il indique le contenu de la « collector edition » de son prochain jeu de gestion / stratégie, Europa Universalis 3.

Si Paradox ne précise pas le nombre de boîtes qu'il envisage de commercialiser, il indique que le tirage sera limité. Cette version spéciale devrait bien sûr intégrer son lot de bonus, mais une fois n'est pas coutume, au moins l'un d'entre eux semble intéressant. Il est ainsi question de la présence d'un guide stratégique ce qui n'est pas du luxe compte tenu de la compléxité de la série. Un disque regroupant la bande-son du jeu sera également au programme, ainsi que le journal du compositeur, une introduction au jeu, un poster et des autocollants.

Europa Universalis 3 est toujours prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine, mais Paradox ne profite pas de cette annonce pour préciser davantage les choses, pas plus qu'il ne donne d'indication sur le prix de cette édition collector.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page