Knights Of The Nine : addon d' Oblivion (màj)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 octobre 2006 à 09h34
0
Depuis la sortie de The Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda propose à intervalles réguliers de petits modules au rapport qualité / prix pour le moins discutable. Ces modules, le développeur a enfin décidé de les rassembler afin de proposer aux joueurs quelque chose de plus conséquent. Bethesda vient effectivement d'annoncer la sortie prochaine de Knights Of The Nine, la première véritable extension pour son fameux jeu de rôle.

Officialisée par ce communiqué de presse, ce disque additionnel regroupera donc les sept modules déjà publiés par Bethesda et proposera également la nouvelle faction dont il a été question pour la version Playstation 3 du jeu. Peu d'informations ont filtré à propos de cette faction qui rassemblera de nobles chevaliers et sera l'occasion d'intégrer de nouvelles quêtes, nouvelles armes et nouvelles armures.

The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine devrait être disponible dès le 21 novembre prochain via le service de téléchargement mis en place par Bethesda (version PC) et via le Marketplace (version Xbox 360). Il est également question d'une version « boîte », mais apparement seulement pour la déclinaison Windows. Le prix de vente n'a pas encore été spécifié et nous n'avons pour le moment aucune information sur la sortie française de la chose... Cela dit, ce n'est pas comme si nous attendions toujours la version finale de la première mise à jour ;-)

Mise à jour : Ubisoft vient tout juste de nous faire parvenir la vesion française du communiqué de presse de Bethesda. Nous y découvrons quelques informations « localisées » et en particulier la date de disponibilité de l'extension en France, le 23 novembre. Ubisoft ne parler en revanche pas d'une version « boîte » à destination de la Xbox 360 et ne donne aucune information sur le prix de vente de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine.

012C000000293080-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000293083-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg

01F4000000282603-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page