Firaxis a terminé Sid Meier's Railroads!

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
11 octobre 2006 à 20h57
0
Annoncé en mars dernier par Firaxis et 2K Games, Sid Meier's Railroads! est la remise au goût du jour d'un titre relativement ancien, mais toujours une référence aux yeux de nombreux amateurs : Railroad Tycoon. Dans le remake comme dans le jeu originel, il est question de gérer une compagnie de chemin de fer, sa naissance et son développement à travers tout le pays.

Sid Meier's Railroads! se différencie de son ancêtre par l'adoption d'un moteur graphique entièrement en trois dimensions très proches de ce que nous avons déjà pu voir avec Sid Meier's Pirates! et Civilization 4. Après des mois de développement, 2K Games est aujourd'hui très heureux de publier ce communiqué de presse dans lequel il annonce la validation de la version gold, dernier stade dans la conception d'un titre. Sid Meier's Railroads! ne devrait donc pas connaître de retard et sortir le 17 octobre prochain en Amérique du Nord. En Europe, il faudra toutefois attendre encore dix jours avant de le retrouver chez les revendeurs... Espérons que d'ici là, nous aurons eu droit à une petite démo jouable pour voir plus en détails de quoi il retourne.

012C000000370404-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370406-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370408-photo-sid-meier-s-railroads.jpg
012C000000370405-photo-sid-meier-s-railroads.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet