Lorsqu'en août dernier, Ubisoft a dévoilé la première extension pour Heroes Of Might And Magic 5, seule une petite série de captures avait été publiée. Aujourd'hui, l'éditeur français corrige un peu le tir en publiant une grosse poignée d'images mettant plus particulièrement l'accent sur les créatures disponibles et sur la nouvelle faction des Nains. En complément, une illustration « avant / après » premet de voir les effets du sort
storm bolt.
Heroes Of Might And Magic 5 : Hammers Of Fate proposera une campagne solo exclusive mettant justement en scène la faction des Nains sur une quinzaine de missions. De nouveaux sorts et de nouveaux artefacts seront bien sûr au programme alors que la principale innovation introduite par cette extension est le très attendu générateur de cartes aléatoires afin de rallonger une durée de vie un peu limitée.
La sortie de cette extension est fixée au mois prochain et les dernières rumeurs font même état d'une commercialisation le 9 novembre.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.