Supreme Ruler 2020 annoncé chez BattleGoat

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 octobre 2006 à 09h29
0
|clubic||fin|Dire que Supreme Ruler 2010 n'a pas été le jeu de gestion / stratégie le plus médiatisé de l'année passée est un bel euphémisme. Malgré tout, le bébé de BattleGoat Studios disposait de qualités indiscutables et est parvenu à convaincre suffisamment de joueurs pour que le développeur canadien se lance dans la mise au point d'une suite qu'il vient tout juste d'annoncer : Supreme Ruler 2020.

Avec un titre pareil, il ne faut évidemment pas s'attendre à une révolution, mais plutôt à la suite logique du précédent jeu. Ainsi, les concepteurs parlent de nombreuses améliorations graphiques afin de rendre Supreme Ruler 2020 à la fois plus joli et plus lisible que ce son ancêtre. Les cartes et les unités bénéficieront également de textures plus élaborées. La partie sonore ne devrait pas être en reste et le moteur d'intelligence artificielle sera complètement revu.

S'il n'entre pas encore dans les détails, BattleGoat Studios précise que le joueur aura toujours la charge d'une nation et devra en gérer les aspects militaires, économiques et diplomatiques. Il est question de pouvoir jouer sur une petite zone ou sur l'ensemble de la planète et un mode « bac à sable » fera son apparition afin que les joueurs puissent complètement paramétrer leur partie. Supreme Ruler 2020 n'en est pour le moment qu'à ses débuts et d'ici à sa sortie au troisième trimestre de l'année prochaine, nous aurons l'occasion d'en reparler.


À défaut de captures de Supreme Ruler 2020, en voici deux de son prédécesseur

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page