Découverte par GameSpot, la nouvelle d'une extension pour The Elder Scrolls 4 : Oblivion n'a pas été confirmée par Bethesda, bien au contraire. C'est en fouinant dans le catalogue du revendeur américain GameStop que nos confrères ont remarqué l'existance de Knights Of The White Stallion, un disque additionnel destiné à la version PC du célèbre jeu de rôle.
Bethesda s'est refusé à tout commentaire et pire, peu de temps après avoir contacté le développeur, nos confrères ont pu constater la disparition de ladite extension chez GameStop. Elle était annoncée pour une sortie le 21 novembre prochain au tarif de 19,99 dollars et il n'était nulle part question d'une version Xbox 360. Reste que l'existence d'une telle extension n'est pas du tout impossible compte tenu du développement de deux disques additionnels pour le précédent opus des Elder Scrolls, Morrowind... Alors simple erreur du revendeur ou réelle fuite ?
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité