Boxing Manager dévoilé par Anaconda Games

0
Filiale de dtp Entertainment, Anaconda Games prépare lui aussi la Games Convention de Leipzig qui doit ouvrir ses portes en milieu de semaine prochaine. L'éditeur nous dévoile donc les différents produits qu'il présentera à l'occasion du salon allemand et c'est aujourd'hui le tour de Boxing Manager, un jeu pour le moins atypique.

Comme son nom l'indique assez clairement, ce titre en développement chez Proline Software nous permettra effectivement de gérer la carrière de nombreux boxeurs, le but étant bien sûr de remporter les ceintures des trois fédérations mondiales présentes dans le jeu. Le joueur débutera la partie avec une équipe pour le moins réduite et seulement trois boxeurs, certes talentueux, mais encore largement inexpérimentés.

Le joueur aura alors plusieurs casquettes et devra gérer les entraînements de ses poulains, recruter les meilleurs assistants, organiser des rencontres, déterminer la tactique à adopter... Au fur et à mesure de la partie, il sera possible de prendre en main jusqu'à 30 boxeurs à la fois, mais il faudra bien sûr veiller à la bonne santé financière de son « écurie ».

Anaconda n'a pour le moment diffusé aucune capture du jeu, mais alors que la sortie exclusivement sur PC est prévue courant novembre, nous devrions rapidement avor du nouveau.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page