Codemasters lance les précommandes pour Archlord

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 août 2006 à 11h57
0
Il y a seulement quelques jours, Archlord faisait pas mal parler de lui avec la mise en place d'un système d'abonnements « à la carte », où le joueur perçoit des avantages en fonction de l'argent qu'il est prêt à débourser chaque mois.

Aujourd'hui, c'est le lancement de la procédure de précommande qui permet au jeu de rôle massivement multijoueur développé par NHN Games de revenir sur le devant de la scène. Parallèlement à la mise en place de la quatrième phase du bêta test, Codemasters nous précise effectivement que les amateurs peuvent déjà réserver leur exemplaire. Pour le moment réalisée en partenariat avec les boutiques EB Games et GameStop, cette opération devrait toucher d'autres revendeurs dans un avenir proche.

En plus de donner accès au bêta test, cette précommande permettra de choisir un objet exclusif parmi les quatre suivants : une amulette de vitesse (10 % de points de mouvement supplémentaires), un anneau de constitution (10 % de points de vie supplémentaires), un talisman de mort (attaques 10 % plus rapides) et un anneau de défense (résistance aux attaques physique accrue de 5 %). La boîte de précommande contient enfin quelques bonus plus « gadgets » comme des cartes postales, des autocollants et un CD de la bande originale du jeu.

Toutes les informations concernant cette précommande sont disponible en suivant ce lien.

012C000000315451-photo-archlord.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page