L'extension de SW Empire At War s'illustre

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h38
0
Star Wars Empire At War a vu la fin de l'Étoile noire, mais la guerre galactique que se livrent l'Empire et les rebelles n'est pas terminée. Au cours de l'automne prochain, Petroglyph et LucasArts nous permettront de reprendre les armes avec la première extension, Force Of Corruption. Situé entre les films V et VI, L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi, ce disque additionnel placera le joueur dans la peau de Tyber Zann, un criminel. Profitant du chaos qui règne depuis la destruction de l'Étoile noire, celui-ci va tenter de répandre la corruption à travers la galaxie et éclipser Jabba The Hutt.

En terme de gameplay cette extension apportera de nombreuses nouvelles unités telles que les B-Wings, les TIE Intercepteurs ou encore l'Éclipse, un Super Star Destroyer qui n'a pas grand-chose à envier à l'Étoile noire. De nouveaux héros feront également leur apparition afin de coller au scénario des films et il sera ainsi possible de contrôler Luke Skywalker, Yoda ou bien encore des chasseurs de primes comme Bossk et IG-88. Ces héros profiteront bien sûr de nouvelles compétences. De nouvelles règles de combat au sol ajouteront quelques modificateurs de terrain, de bunkers, des défenses mobiles et des transports de troupes. Pour faire bonne mesure, 13 nouvelles cartes (la Cité des nuages de Bespin, Mustafar, Kamino, Utapau, Felucia, Mandalore...) s'ajouteront aux 43 déjà présentes dans le jeu de base.

De nouvelles tactiques de combat seront mises en place afin de varier les attaques : armes chimiques, radioactivité, mines, hologrammes, camouflage... Les combats spatiaux devraient aussi profiter de nouvelles armes (invisibilité, mines, absorption de bouclier, brouilleurs...). Afin d'illustrer un peu les choses, Petroglyph nous propose quatre nouvelles images qui viennent en complément des neuf déjà présentes dans notre galerie.

012C000000341915-photo-star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption.jpg
012C000000341914-photo-star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption.jpg
012C000000341918-photo-star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption.jpg
012C000000341917-photo-star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google dément vouloir lancer un service de musique
Stock-options : Apple inquiète la bourse
  Glory Of The Roman Empire : l'imperator en test
Un nouveau VMware pour Mac OS X
  Rail Simulator  prend en charge le  RailDriver
P2P : Limewire est poursuivi par la RIAA
Les pilotes AGEIA PhysX passent en version 2.5.0
Le plein d'images pour  You Are Empty
Lecteurs RSS sensibles au Javascript
Les spécifications graphiques des Intel G965/Q965
Haut de page