Jusqu'à présent, le Auto Assault de NCsoft reposait sur une infrastructure séparée : des serveurs étaient disposés aux États-Unis et en Europe, afin que les joueurs puissent profiter de bonnes conditions de jeu des deux côtés de l'Atlantique.
Signe indiscutable de la préoccupante situation du titre développé par NetDevil, ce système de double serveur sera stoppé dès le 13 juillet prochain. Ce jeudi, les machines européennes et les machines américaines vont fusionner et ne resteront plus que les serveurs basés au pays de l'Oncle Sam. Difficile de ne pas y voir un moyen de réduire les coûts d'un jeu à propos duquel le nombre d'abonnés n'a jamais été publié officiellement (le site MMOGChart l'estime à un peu plus de 10 000 en juin dernier).
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité