Les fans français de The Movies font pression

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 juin 2006 à 18h17
0
Vous le savez sans doute déjà si vous suivez un minimum l'actualité de The Movies, le dernier titre de Peter Molyneux ne s'est pas forcément très bien vendu. Du coup, les versions consoles qui étaient initialement prévues ont tout simplement été annulées.

Plus gênant pour les acheteurs français du jeu sur PC, Activision et Lionhead ont décidé de ne pas distribuer The Movies : Stunts & Effects dans l'Hexagone. Cette première extension pour The Movies doit comme son nom l'indique se focaliser sur les effets spéciaux et on peut supposer que ce sont les coûts engendrés par la localisation du titre qui ont refroidi les deux sociétés.

Toujours est-il que cette décision n'est pas du goût de la communauté française de The Movies. Les joueurs francophones ont donc décidé de faire pression en bombardant le site officiel du jeu de films intitulés : The French Insurrection For Stunt & Effects. Originale, cette démarche a pour but d'obtenir, sinon une localisation de l'extension, au moins un correctif pour la rendre compatible avec la version française du jeu.

Si vous désirez en savoir plus et apporter votre soutien à ces joueurs, le plus simple est de vous rendre sur Francomovies et The Movies FR, les deux sites à l'origine de cette action.

012C000000308972-photo-the-movies-stunts-effects.jpg
012C000000297000-photo-the-movies-stunts-effects.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BLR-WiMax : Tous les candidats sont éligibles
Intel abandonne les puces pour smartphones
oZone étend sa couverture WiFi au cœur de Paris
Sony va commercialiser des Micro PC Vaio UX90 dotés de 16GB de mémoire Flash
Rafi Haladjian :
<b>Joyeux Noël</b>
Un nouveau mulot portable chez Logitech : V450
  Victoria : Revolutions  sera disponible sur CD
Deux nouveaux kits DDR2-800 de 2Go chez Corsair
Onze de plus pour illustrer  Dark Messiah Of M&M
Haut de page