Le développement de Darkstar One est achevé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
14 juin 2006 à 17h48
0
Annoncé il y a moins d'un an, Darkstar One est déjà en passe d'être commercialisé si l'on en croit le communiqué de presse envoyé par son distributeur en France, Koch Media. Nous y apprenons que le space opera développé par les Allemands d'Ascaron est maintenant terminé. La version gold a été validée et le jeu devrait donc se retrouver chez tous les revendeurs français début juillet.

Sur le papier, Darkstar One est très prometteur alors que les space opera ont pour ainsi dire complètement disparu du marché du jeu vidéo PC. Alors que les différentes races de l'univers semblent vivre plus ou moins harmonie sous la surveillance du Grand Conseil, les Thuls font leur apparition et menace directement le fragile équilibre. Le joueur incarnera le jeune Kayron Jarvis alors qu'il vient d'hériter du Darkstar One, le vaisseau de son père assassiné, et devrait avoir une très grande liberté d'action.

L'univers comporte 400 systèmes solaires divisés en une trentaine de secteurs. De nombreuses races ainsi que des vaisseaux en tous genres peupleront cette immense zone de jeu et s'il ne semble pas possible de changer d'appareil, plus de deux cents articles seront à débloquer pour équiper et faire évoluer le Darkstar One. Si là encore nous manquons d'informations, il devrait être possible d'embrasser différentes carrières tout au long de la partie et ainsi devenir pirate, mercenaire, marchand ou bien encore chasseur de primes.

Rappelons pour finir qu'une démo jouable, hélas en langue allemande, est disponible depuis déjà quelques semaines. En attendant qu'une hypothétique version anglaise / française soit publiée, nous vous la proposons bien sûr à partir de nos serveurs de téléchargement (899 Mo).

012C000000278211-photo-darkstar-one.jpg
012C000000278220-photo-darkstar-one.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page