Age Of Mourning devient Throne Of Chaos

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
12 juin 2006 à 15h46
0
Jeu massivement multijoueur au développement ô combien chaotique, Realms Of Torment était initialement prévu pour le mois de février 2005. Depuis cette première annonce, le jeu a été maintes fois repoussé et surtout maintes fois renommé.

Nous l'avons ainsi connu sous les noms de Realms Of Torment, Mourning et Age Of Mourning avant qu'il ne soit purement et simplement annulé par son développeur. Aujourd'hui, il revient toutefois sur le devant de la scène puisque Loud Ant Software et Nuanced Entertainment ont décidé de reprendre le projet en main... Les deux sociétés en ont d'ailleurs profité pour lancer un nouveau site officiel et surtout annoncer un nouveau changement de nom : dorénavant, il faudra donc parler de Throne Of Chaos... ce qui en soi ne change finalement pas grand-chose pour nous.

012C000000128035-photo-mourning.jpg
012C000000128039-photo-mourning.jpg

Ces captures datent de mai 2005 et ne représentent sans doute plus le jeu tel qu'il est maintenant

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet