Windows Vista : encore une fonctionnalité en moins

08 juin 2006 à 11h04
0
Les représentants de Microsoft ont reconnu aujourd'hui que la fonctionnalité « synchronisation PC à PC » avait finalement été évincée de Windows Vista. Il a été précisé que cette fonctionnalité n'avait pas encore le niveau de qualité requis pour figurer dans Windows Vista. Microsoft continuerait cependant à travailler sur ce module.

La « synchronisation PC à PC » est une technologie qui repose sur le Peer To Peer, elle permettrait de synchroniser ses fichiers d'un PC à un autre via Internet. Cette fonctionnalité est absente dans la Beta 2 de Windows Vista proposée en téléchargement (voir la brève Windows Vista Beta 2 disponible au téléchargement).

Microsoft a cependant annoncé que les autres technologies P2P comme « Meeting Space » (travail collaboratif) seront présentes dans Windows Vista.

« A ce stade du cycle de développement, nous n'avons pas pour projet d'ajouter ou de supprimer certaines fonctionnalités majeures, nous allons cependant continuer d'analyser les retours de nos consommateurs afin de préparer, au mieux, la version finale de Windows Vista.

Il est cependant toujours possible que quelques petits changements interviennenet au niveau de certains modules. Nous continuons de travailler sur la synchronistation de PC à PC, c'est quelque chose que nous souhaitons proposer à nos utilisateurs plus tard
», a conclu le représentant de Microsoft.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Turbine ajoute un mode solo à son  D&D Online
NVIDIA PureVideo HD pour le Blu-ray / HD-DVD
Mises à jour : AnyDVD, Winamp, Foobar2000
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Archos Gmini XS104 : un Baladeur MP3 OLED de 4 Go
Maxell dégaine ses HD-DVD vierges
  Le Crime De L'Orient Express  bientôt adapté
Le GC-RAMDisk successeur de l'i-Ram de Gigabyte
Valve revient sur  Half-Life 2  et ses épisodes
Paradox lance  Revolutions  , addon pour  Victoria
Haut de page