0
Malgré sa longue présentation de l'E3 2006, Will Wright n'a pas encore dévoilé tous les secrets de son nouveau bébé, le très original Spore qu'Electronic Arts doit distribuer au cours du printemps 2007.
Si comme nous l'expliquions au travers de notre compte-rendu complet du salon de Los Angeles, nous avons maintenant quelques précisions sur les différentes phases du jeu, nous ne savons par exemple pas du tout comment se dérouleront les transitions entre ces phases au gameplay assez différent.
Ce n'est hélas pas aujourd'hui que l'on va en apprendre davantage. Spore n'est effectivement à l'honneur que pour nous présenter une poignée de nouvelles captures, visiblement tirées de la seconde phase de la partie : celle au cours de laquelle le joueur doit faire évoluer une créature unique.
Si comme nous l'expliquions au travers de notre compte-rendu complet du salon de Los Angeles, nous avons maintenant quelques précisions sur les différentes phases du jeu, nous ne savons par exemple pas du tout comment se dérouleront les transitions entre ces phases au gameplay assez différent.
Ce n'est hélas pas aujourd'hui que l'on va en apprendre davantage. Spore n'est effectivement à l'honneur que pour nous présenter une poignée de nouvelles captures, visiblement tirées de la seconde phase de la partie : celle au cours de laquelle le joueur doit faire évoluer une créature unique.