Microsoft satisfait du service de Blog MSN Spaces

18 septembre 2018 à 15h03
0
Microsoft s'est réjouie hier du succès remporté par son service de création de blogs gratuit « MSN Spaces ». Une étude publiée récemment par comScore Networks a effectivement précisé que « MSN Spaces » est le service de blog qui génère le plus de trafic sur la toile.

Ainsi, au mois d'avril 2006, l'audience totale générée par les blogs MSN Spaces aurait atteint la barre des 101 millions de visiteurs uniques. Lancé au mois de décembre 2004, MSN Spaces aurait plus que doublé son audience en 12 mois puisque le service comptait 41,65 millions de visiteurs uniques au mois d'avril 2005.

Pour développer et faire connaitre son service, Microsoft a notamment couplé MSN Spaces à son logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger devenu dernièrement Windows Live Messenger. Microsoft précise que depuis le lancement du service, plus de 2,5 milliards de photo auraient été chargées sur les blogs MSN Spaces, lesquels permettent aussi de créer des diaporamas.

La prochaine version du service, baptisée « Windows Live Spaces » est attendue pour 2006. Elle devrait proposer de nouvelles fonctionnalités et notamment un service de « réseaux sociaux » et la possibilité pour les développeurs de créer des petites applications / gadgets qui pourront être intégrés aux espaces personnalisés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft attaqué par Adobe pour le format PDF ?
Le PDF brûle entre Microsoft et Adobe
OVH revendique le leadership sur le marché français des noms de domaines
Le plug-in PDF pour Microsoft Office 2007 dispo
Orneta Scissors, pour manipuler facilement du texte dans Outlook Mobile pour Smartphone
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page