0
Particulièrement discret depuis son annonce il y a déjà près de deux ans, Anno 1701 était présenté dans une petite salle du salon de Los Angeles où Sunflowers accueillait quelques journalistes. Nous aurons l'occasion de revenir sur ce jeu avec la publication de notre compte-rendu sur le salon, mais alors que la sortie est toujours prévue pour cet automne, voilà qu'une nouvelle série de captures pointe le bout de son nez.
On y découvre un titre complètement revu et corrigé techniquement parlant. De nombreux effets graphiques très modernes ont été utilisés par les développeurs qui ont fait abondamment usage de ces fameux shaders, en particulier au niveau du rendu de l'eau. Les décors ne sont cependant pas en reste et qu'il s'agisse des villes ou de la forêt, le niveau de détail est appréciable.
Mise à jour : suite à un message en provenance de Sunflowers nous pouvons compléter cette brève avec la splendide cinématique d'introduction du jeu qui vous permettra de juger le travail graphique réalisé par les développeur. Attention cependant, la vidéo est longue et en haute résolution... du coup, elle représente un téléchargement de 342 Mo !
On y découvre un titre complètement revu et corrigé techniquement parlant. De nombreux effets graphiques très modernes ont été utilisés par les développeurs qui ont fait abondamment usage de ces fameux shaders, en particulier au niveau du rendu de l'eau. Les décors ne sont cependant pas en reste et qu'il s'agisse des villes ou de la forêt, le niveau de détail est appréciable.
Mise à jour : suite à un message en provenance de Sunflowers nous pouvons compléter cette brève avec la splendide cinématique d'introduction du jeu qui vous permettra de juger le travail graphique réalisé par les développeur. Attention cependant, la vidéo est longue et en haute résolution... du coup, elle représente un téléchargement de 342 Mo !