Des images / infos pour Europa Universalis III

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h37
0
Plus d'un mois après avoir présenté les trois premières captures du jeu, Paradox Interactive se décide enfin à remettre le couvert. Le développeur suédois reste modeste avec seulement trois nouvelles images, mais en profite pour apporter quelques précisions aux informations déjà dévoilées.

C'est ainsi qu'Europa Universalis 3, l'un des jeux de gestion / stratégie les plus attendus par les amateurs, devrait offrir une campagne plus ouverte que les précédents opus. Ayant pour limites 1453 et 1789, la campagne permettra aux joueurs de débuter la partie n'importe quand durant cette période. Il est également question d'une plus grande flexibilité dans la gestion de sa nation avec, par exemple, de plus nombreuses options de gouvernement.

Il est également question d'intégrer différentes personnalités historiques (Isaac Newton, Wolfgang Amadeus Mozart ou René Descartes) qui pourront s'ajouter à la cour du joueur. Paradox Interactive rappelle aussi que les 250 nations existantes durant la période couverte par Europa Universalis 3 seront toutes jouables et que la base de données regroupera plus de 4000 monarques / leaders historiques alors que plus de 100 unités militaires différentes seront accessibles.

Enfin, les développeurs mentionnent la présence d'un mode réseau coopératif permettant à plusieurs joueurs de travailler de concert à la gloire d'une nation et indiquent sommairement que le jeu devrait être largement modifiable. Paradox donne ainsi un coup de pouce à sa communauté qui a déjà fait du très bon travail sur les précédents titres du studio.

00D2000000298725-photo-europa-universalis-iii.jpg
00D2000000298726-photo-europa-universalis-iii.jpg
00D2000000298727-photo-europa-universalis-iii.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Après l'email, le phishing s'intéresse à la VoIP
Collector et  Prey  -commande : 2K fait le point
Richard Stallman proteste contre ATI et NVIDIA
XFX : des GeForce 7900 GT overclockées avec VIVO
CE : Microsoft argue de 'secrets commerciaux'
La mort du piano avec  Hitman : Blood Money
Disques Blu-ray : des difficultés de production ?
Studio Canal annonce 30 films HD-DVD pour 2006
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
  The Secret Of Da Vinci  en démo francophone
Haut de page