NCsoft signe le Soccer Fury de Digital Legends

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h37
0
|clubic||fin|Spécialisé dans les jeux de rôle et plus particulièrement dans les jeux de rôle massivement multijoueur, NCsoft semble décidé à ajouter différentes cordes à son arc comme en témoignent la sortie toute récente d'Auto Assault et signature d'un partenariat avec Digital Legends.

Ce développeur situé à Barcelone travaille effectivement sur un jeu de football au concept assez particulier et encore bien mystérieux. Exclusivement jouable en ligne, Soccer Fury, c'est son nom, associe le football de rue à des techniques de combat empruntées aux arts martiaux. Les matchs opposent des équipes de trois joueurs, mais il n'y a ni règle, ni arbitre... ni carton rouge.

Si NCsoft ne dévoile pas beaucoup d'informations dans le communiqué publié pour l'occasion, un site officiel consacré à Soccer Fury est déjà opérationnel. On y découvre quelques esquisses et quelques fonds d'écran et diverses précisions. Il semblerait que le joueur ne contrôle en fait qu'un joueur qu'il pourra personnaliser à loisir (de la coupe de cheveux à la tenue vestimentaire en passant par les tatouages) et pour lequel il devra trouver une équipe.

Ensuite, il sera possible de prendre part à différents tournois en ligne. Il est question de très nombreuses techniques de jeu / combat et de multiples mouvements réalisés à l'aide de motion capture. NCsoft ne précise en revanche rien sur les tarifs de ce jeu ni sur sa date de sortie envisagée. Nul doute que nous en saurons plus avec l'ouverture de l'E3 dans quelques jours.

00D2000000298052-photo-soccer-fury.jpg
00D2000000298051-photo-soccer-fury.jpg
00D2000000298050-photo-soccer-fury.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page