Focus signe le Paradise City de Sirius Games

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 avril 2006 à 12h16
0
00D2000000294584-photo-paradise-city.jpg
Mis au point par les Danois de Sirius Games, Escape From Paradise City a été dévoilé au public en août dernier. Depuis, les développeurs ont bien avancé leur projet, mais à défaut d'avoir quelqu'un pour le distribuer, ils préféraient rester discrets.

Au travers d'un communiqué de presse plutôt sympathique, c'est Focus qui rompt le silence pour nous apprendre qu'il se chargera de l'édition / distribution du jeu à travers toute l'Europe. Focus en profite pour nous présenter rapidement ce jeu encore peu connu et pour préciser que la sortie est prévue courant mars 2007 exclusivement sur PC.

« Escape From Paradise City, une ville gigantesque, superbement modélisée, réaliste et entièrement animée sert de terrain de jeu à ce nouveau jeu de rôle moderne et urbain. Dans une ambiance mêlant l'univers de la pègre et le fantastique, le joueur sera amené à infiltrer les gangs de Escape From Paradise City pour le compte de la NSA (National Security Agency).

00D2000000294585-photo-paradise-city.jpg
Le personnage que le joueur aura choisi d'incarner évoluera au fur et à mesure qu'il gravira les échelons de la pègre. Son influence sur la ville, les commerces, ses gains comme les nombreux affrontements qui l'opposeront aux gangs rivaux, lui permettront de gagner de l'expérience et de devenir suffisamment puissant pour prendre le contrôle d'un quartier et d'un véritable gang qui protégera les points stratégiques de son territoire.

Une fois établi dans son quartier, le joueur devra étendre son influence sur d'autres quartiers de Escape From Paradise City. C'est à ce moment-là qu'il découvrira que la guerre que se livrent les gangs pour le contrôle de la ville est dirigée par une véritable société secrète violente et organisée, à la tête de laquelle se trouvent des personnages terrifiants, dangereux et puissants, que les balles ne semblent pas pouvoir arrêter
».

Focus termine son annonce en revenant sur les caractéristiques principales du jeu :
  • RPG urbain dans un superbe environnement 3D, contemporain et animé.
  • Incarnez Mia Xiang, un agent de la NSA, Jack Slater, un violent gangster ou encore Boris Chekov, redoutable homme d'affaires sans scrupules.
  • Découvrez un système de développement du personnage avancé, un système de combat basé sur des compétences et découvrez la sensation de régner sur toute une ville !
  • Système d'évolution du personnage très complet avec plus de 50 compétences différentes. Gagnez des compétences, des objets et des armes pour vos personnages en prenant le contrôle de nouveaux quartiers.
  • Défiez vos amis dans divers modes multijoueurs ou lancez-vous dans l'épique campagne solo.
  • Mode multijoueurs par LAN et Internet avec des serveurs dédiés.
  • Système d'éclairage HDR.
  • Éclairage et ombres dynamiques avec une influence directe sur le gameplay.
  • Personnages très détaillés grâce à l'utilisation du Normal Mapping.
  • Système réaliste de traçabilité des balles.
  • Changement climatique en temps réel qui prend en compte la pluie, la neige...

012C000000294586-photo-paradise-city.jpg
012C000000294587-photo-paradise-city.jpg

012C000000294588-photo-paradise-city.jpg
012C000000294589-photo-paradise-city.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h37
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top