Développement achevé pour Blazing Angels

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h37
0
Après les « gold », le mois de mars ne semble pas devoir s'arrêter en si bon chemin et c'est Ubisoft qui prend le relais ce matin pour nous annoncer la fin du développement de Blazing Angels : Squadrons Of WWII. L'éditeur vient de valider la version « gold » et par là même occasion confirmer la sortie nord-américaine du jeu qui sera disponible le 23 mars outre-Atlantique sur PC, Xbox et Xbox 360. En Europe, il faudra attendre une semaine de plus puisqu'aux dernières nouvelles, il doit débarquer le 30 mars sur les trois plateformes.

Blazing Angels : Squadrons Of WWII proposera aux joueurs de revivre les plus grandes batailles aériennes de la Seconde Guerre Mondiale aux commandes de très nombreux appareils (38 différents). Le mode solo regroupera une campagne de 18 missions conduisant les pilotes en Angleterre, Allemagne, France et Maroc, mais aussi à Pearl Harbor, Midway et Tokyo. Le scénario de cette campagne se focalisera sur l'histoire d'un seul escadron (celui du joueur bien sûr) et illustrera les combats avec des séquences dans le style des films de l'époque.

À côté de cette partie solo, un mode multijoueur permettra à un maximum de 16 participants de se connecter pour des dogfights ou du jeu coopératif au travers de 10 missions supplémentaires. Pour illustrer ce passage en version « gold », Ubisoft nous a en plus préparé une nouvelle vidéo que nous vous proposons bien sûr de télécharger directement depuis nos serveurs.

Mise à jour : envoyée directement par Ubisoft la vidéo passe en version très haute résolution (1280x720) pour le plaisir des yeux !

012C000000263174-photo-blazing-angels-squadrons-of-wwii.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page