Shattered Horizon : Moonrise s'annonce en images

0
Disponible depuis le 4 novembre dernier, Shattered Horizon n'a sans doute pas profité de toute l'attention qu'il méritait. Ce jeu de combats en gravité zéro dispose pourtant d'un gameplay qui change radicalement des habitudes que l'on peut avoir avec les titres en vue subjective.

Autre changement par rapport aux habitudes de développeurs toujours plus nombreux : la mise à disposition des joueurs d'un pack de contenus additionnels... gratuit ! Sous-titré Moonrise, le premier DLC pour Shattered Horizon devrait effectivement être diffusé gratuitement à tous les titulaires du jeu de base. Futuremark n'a pas encore dévoilé de date de sortie, mais nous propose les premiers détails de ce pack, ainsi que les premières images.

Il sera donc question de renouveler les parties des amateurs au travers de quatre cartes présentées par les développeurs comme de « nouveaux environnements ». Les amateurs peuvent donc découvrir un vaisseau cargo piégé par l'ISA, une très complexe installation spatiale, les restes d'un hôtel stellaire et les fragments d'une structure de communication sur la Lune.

Modifié le 20/09/2018 à 14h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TomTom : bientôt de nouvelles cartes toutes les 48h
Verizon Wireless aurait bloqué l'accès à 4chan
AMD Phenom II X6 : vers un Turbo Mode inspiré d'Intel ?
Léo Apotheker quitte la tête de SAP
  Dawn Of War 2 - Chaos Rising  : images et vidéo
Google prépare la traduction instantanée par téléphone
Meetic et Match.com s'unissent en Amérique Latine
80 000 Nexus One (Google Phone) en un mois
L'Alsace première région à passer au tout-numérique
ARM : trois nouveaux processeurs mobiles Cortex
Haut de page