La saison 6 de Lost s'invite sur iTunes et TF1 Vision

04 février 2010 à 11h51
0
00FA000002868146-photo-lost-saison-6.jpg
La chaine ABC a diffusé le 2 février dernier aux États-Unis les deux premiers épisodes de la sixième et dernière saison de la série Lost. Troisième des audiences avec une moyenne de 12,09 millions de téléspectateurs contre 19,23 millions pour NCIS et 24,71 millions pour American Idol, la série s'invite également dès aujourd'hui en France sur Internet.

Attendue par de nombreux fans, le président Barack Obama ayant même du décaler son discours sur « l'état de l'Union » qui devait se tenir à l'origine dans la soirée du 2 février, la saison 6 de Lost est dores et déjà disponible sur TF1 Vision. Depuis déjà deux saisons, le groupe TF1 propose en effet à la location les épisodes de Lost en VOST (version originale sous-titrée) vingt-quatre heures après leur diffusion aux États-Unis. Chaque épisode est facturé 1,99 euros, des packs étant également disponibles. Les deux premiers épisodes de la saison 6 de Lost sont ainsi facturés 2,99 euros.

Et cette année, Apple compte concurrencer TF1 Vision en proposant à son tour les épisodes de Lost saison 6 via iTunes. Proposé en VOST, avec une possibilité de basculer en haute définition, chaque épisode est facturé 2,99 euros. Il s'agit ici d'une offre de téléchargement définitif. A noter qu'aux États-Unis, via les offres de TV de rattrapage (Hulu, abc.com), ces épisodes peuvent être visionnés sur Internet sans surcoût.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

En 2010 Wikileaks rouvrira en tentant de survivre
PagesJaunes, Dailymotion et SFR répondeur visuel sur l'Ovi Store
Un configurateur auto photo réaliste avec Patchwork3D
Une date fixe pour  Splinter Cell Conviction  (Màj)
Cyber-sécurité : Google s'allie à la NSA
Des nouvelles de la version Android de Firefox ?
Google Apps rajoute des outils de sécurité pour l'entreprise
  Aliens Vs. Predator  : la démo est disponible
iPad/Flash : Adobe revient sur les incompatibilités
Yahoo! revend HotJobs pour $225 millions mais pas son département Small Business
Haut de page