L'information n'est pas bien longue, mais elle pourra éventuellement intéresser certains joueurs : Valve a effectivement profité du week-end pour annoncer que son Half-Life 2 : Episode One n'aurait justement pas besoin du jeu originel, Half-Life 2 donc, pour fonctionner : il devrait s'agir de ce qu'on appelle un standalone.
On peut toutefois se demander l'intérêt d'une telle décision. Half-Life 2 : Episode One devrait effectivement se situer peu de temps après Half-Life 2. Le joueur y incarnera toujours Gordon Freeman et il devrait retrouver Alyx Vance ainsi que son robot chien. Il est également question du soutien à la résistance contre les Combines et, en ce sens, il semble dommage de ne pas connaître le contexte de ces nouveaux événements... à voir.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité