Visiblement pas tout à fait au point, la dernière mise à jour pour Battlefield 2 a déjà fait couler beaucoup d'encre. Du coup, DICE se fend d'un message sur le site officiel du jeu pour mettre au point certaines choses et avouer que malgré des corrections importantes, le patch a également créé de nouveaux problèmes. Le développeur annonce donc qu'un nouveau correctif estampillé v1.21 devrait prochainement voir le jour.
Le développeur précise donc qu'un nouveau correctif estampillé v1.21 était déjà sur les rails et qu'un bêta test aurait lieu dès cette semaine. En plus de ne pas faire très sérieux alors que Battlefield 2 est un des titres les plus joués sur Internet (plus de 52 000 joueurs simultanés la nuit dernière), cette double mise à jour devrait retarder la sortie de Battlefield 2 : Euro Force que DICE ne publiera qu'après ce second patch... Patience donc.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité