War World passe « gold », une démo bientôt

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 janvier 2006 à 16h30
0
Lighthouse Interactive et le développeur Third Wave Games viennent tout juste d'annoncer que War World, leur prochain jeu d'action avait atteint le stade de la version « gold ». Lighthouse a validé cette dernière mouture du jeu et il devrait donc, comme prévu, être commercialisé le 17 février prochain au Royaume-Uni. Même s'il n'en est pas directement responsable, Lighthouse précise également que les localisations française, allemande et espagnole du jeu devraient suivre très prochainement. Dans l'Hexagone, c'est Nobilis qui se chargera de la distribution du jeu et, aux dernières nouvelles, c'est la date du 24 février qui a été retenue.

Le concept de War World est encore assez flou, même si le jeu met clairement l'accent sur le rythme des affrontements qu'il propose. Aux commandes d'un puissant robot de combat, le joueur doit parcourir la centaine de niveaux que comporte la campagne solo. Six classes de mechs (nom donné aux robots) sont disponibles et plus de 50 types d'armes différents avec, au maximum, neuf améliorations possibles (missiles, mini-guns, mortiers, lasers, lance-grenades, boucliers...). Les développeurs mettent également l'accent sur le multijoueur (quatre modes de jeu différents) qu'ils promettent haletant.

Il devrait être possible de tester tout ça très bientôt puisque Lighthouse prévoit de distribuer une démo jouable dans le courant de la semaine prochaine... Comptez sur nous pour vous tenir au courant.

012C000000212605-photo-war-world.jpg
012C000000212607-photo-war-world.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h37
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une démo francophone pour Shadowgrounds
Pas de GPL 3 pour Linux pour l'instant...
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Thierry Piolatto - Global Interface :
Adäel propose 120 bornes Wifi gratuites à Paris / Région parisienne
Funcom présente le scénario de Dreamfall
Les rootkits pourraient s'attaquer aux Bios...
Quand Clubic touche à la retouche photo…
Blazing Angels bientôt disponible sur PC
Go ! Trackmania Nations en téléchargement gratuit
Haut de page