Call Of Duty , Street Fighter IV , STALKER en promo

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 octobre 2009 à 16h43
0
Nous ne relayons pas systématiquement les offres promotionnelles disponibles sur le Web, mais aujourd'hui la situation est un peu différente puisque, coup sur coup, quelques titres majeurs ont eu droit à des offres « qui ne se refusent pas ». Commençons par le plus ancien, le vétéran S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl. Certes, le jeu de GSC Game World a un peu plus de deux ans, mais la réduction en cours jusqu'au 2 novembre le place à 5 euros sur Steam... c'est cadeau, non ?

La seconde promotion que nous avons relevée concerne un titre majeur de ces derniers mois, Street Fighter 4. Au travers de sa boutique en ligne, Capcom a effectivement décidé de passer son jeu de combats à 19,99 dollars. Seul hic, cette promotion ne semble concerner que la version américaine du jeu puisque dès lors que l'on passe la facture en euros, on abouti à un nettement moins intéressant 27 euros... À voir s'il existe une astuce.

Enfin, la dernière promotion est de loin la plus en phase avec l'actualité puisqu'elle concerne Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Alors qu'Activision diffusera la suite dans quelques jours maintenant, il est possible de se procurer le dernier opus conçu par Infinity Ward pour la modique somme de 29,99 euros. La réduction par rapport au prix normal est tout de même de l'ordre de 40 % et c'est sur Steam que cela se passe.

012C000002287228-photo-street-fighter-iv.jpg
012C000002287204-photo-street-fighter-iv.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page