Le Dungeon Party gratuit de Cyanide évolue

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
29 octobre 2009 à 15h57
0
Mis au point par les Français de Cyanide, Dungeon Party est réalisé en partenariat avec Focus Home Interactive et si le jeu est déjà disponible depuis plusieurs mois, une nouvelle version vient tout juste de voir le jour. Estampillée v1.0.1.0, cette nouvelle mouture ne change évidemment pas le concept : il s'agit toujours d'un jeu en équipe, gratuit et très amusant.

Aux quatre personnages du jeu de base, les développeurs ajoutent donc trois nouveaux anti-héros : l'ingénieur est un amateur de gadgets, la cavalière utilise au mieux sa monture pour tourmenter les autres joueurs alors que l'amazone exploite ses pouvoirs de téléportation et de prise de contrôle de l'adversaire. Ces trois personnages sont accompagnés de plus dix donjons inédits, d'un nouvel environnement, de diverses variantes de jeu et d'un nouveau mode.

Le nouvel environnement est à l'image du jeu, un peu délirant, puisqu'il s'agit de Las Vegas qui vient donc en complément de la Caverne Pirate, la Pyramide Égyptienne et le Château de Dracula. Enfin, cerise sur le gâteau, les développeurs de Cyanide ont conçu un éditeur de donjons afin que les amateurs puissent imaginer leurs propres cartes... Pas mal de nouveautés donc pour un titre qui reste évidemment gratuit et que vous pouvez télécharger directement depuis nos serveurs. Bon jeu !

  • Télécharger le

012C000002556480-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556484-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556486-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556488-photo-dungeon-party.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page