Le mode multijoueur de BioShock 2 en vidéo

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
29 octobre 2009 à 15h30
0
Suite « casse-gueule » de l'excellent titre imaginé par Ken Levine, BioShock 2 doit sortir le 9 février prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. À deux mois de la commercialisation de nombreuses questions restent encore sans réponse et si la séquence du jour ne lève pas tous les mystères, elle illustre assez précisément l'une des plus grosses inconnues : le mode multijoueur.

BioShock 2 se distingue effectivement de son prédécesseur par l'intégration d'un mode multi ou plutôt de cinq modes multi. Nous n'en connaissons pour l'instant que trois : survival of the fittest, civil war et capture the sister. C'est ce dernier mode qui est illustré aujourd'hui au travers d'une séquence d'une minute et demie. Une voix-off nous détaille d'abord l'objectif de ce mode avant que de nombreuses séquences de gameplay ne prennent le relai.



Le mode de jeu survival of the fittest est un classique affrontement en « chacun pour soi » alors que le mode civil war s'apparente à du team deathmatch. Enfin, capture the sister oppose deux équipes dont le but est de capturer un maximum de little sisters et de les déposer dans les conduites prévues à cet effet. L'équipe qui en capture le plus avant la fin du temps imparti remporte la victoire.

012C000002217304-photo-bioshock-2.jpg
012C000002197762-photo-bioshock-2.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet