L'extension de SWAT 4 est terminée

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h37
0
Suite au rachat d'Irrational Games par Take-Two (des précisions dans cette brève), nos confrères d'IGN sont allés tailler le bout de gras avec Ken Levine, le big boss du studio de développement.

Ardant défenseur des studios indépendants, Ken Levine concède volontiers que le fait d'avoir été absorbé par Take-Two lui laissera plus de temps pour sa véritable passion : le développement de jeux. Il ajoute que si les relations avec VU Games étaient bonnes, Take-Two prend davantage de risques dans ses orientations. Il explique aussi que contrairement à ce que certains craignent, ce rachat ne va absolument pas changer sa façon de concevoir des jeux.

Ken Levine en profite d'ailleurs pour préciser que le développement de The Stetchkov Syndicate, l'extension officielle pour SWAT 4, est maintenant terminé. Le jeu a été livré à VU Games qui devrait le sortir avant la fin du printemps 2006. Enfin, Ken Levine ajoute que, maintenant, Irrational Games peut se consacrer à BioShock, son prochain projet et termine en indiquant que le rachat par Take-Two est une très bonne nouvelle pour ce titre : du fait des ressources financières de l'éditeur, le jeu n'en sera que meilleur... Wait & see !

012C000000209833-photo-swat-4-the-stetchkov-syndicate.jpg
012C000000210520-photo-swat-4-the-stetchkov-syndicate.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Encore des images pour GTI Racing
Exactement quinze captures pour War On Terror
Stubbs The Zombie en démo sur Mac et PC
MacWorld 06 : Une télécommande FM pour iPod
MacWorld 06 : iLife 06, iWork 06 et MacOS X 10.4.4
Imation invente la clé USB bracelet
Les ventes de King Kong déçoivent Ubisoft
Windows XP Service Pack 3 : 2ème semestre... 2007
2006 : année de l'envol pour la BNE ?
Microsoft à la recherche du bug perdu
Haut de page