Trois captures pour WoW : The Burning Crusade

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h21
0
|clubic||fin|Dévoilée à l'occasion de la BlizzCon, le mini-salon organisé par Blizzard en octobre dernier, l'extension The Burning Crusage pour World Of WarCraft a déjà été longuement présentée par son développeur qui a notamment parlé d'une des deux nouvelles races jouables (les Elfes de Sang), des nouvelles régions disponibles et de la nouvelle profession de « jewelcrafting ».

Toutefois, depuis le mois de novembre, c'est le silence radio du côté de Blizzard. Pas une nouvelle information, pas même une nouvelle capture et la plupart des sites en sont réduits à colporter différentes rumeurs, souvent crédibles (disponibilité en juin prochain, les Dranei comme seconde race jouable), mais bien sûr absolument invérifiables.

Aujourd'hui, Blizzard sort quelque peu de son mutisme pour nous proposer trois captures inédites. Ça n'est bien sûr pas grand-chose, mais nous rappelle malgré tout aux bons souvenirs des Elfes de Sang que l'on voit sur ces images.


00D2000000216033-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000216034-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000216035-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg


Profitons pour annoncer une nouvelle qui ne concernera que les joueurs de World Of WarCraft. Blizzard vient effectivement de mettre en place une mesure dite provisoire afin de limiter la charge des royaumes (serveurs) considérés comme surpeuplés. Il est désormais impossible de créer un personnage sur un serveur, si vous n'avez pas déjà un personnage dessus.

Cette mesure était déjà en place sur certains serveurs anglais et allemands, mais c'est la première fois qu'elle touche des serveurs francophones, voici d'ailleurs la liste des serveurs dits « fermés » : Arak-arahm, Archimonde, Cho'gall, Dalaran, Elune, Garona, Hyjal, Illidan, Kael'Thas, Kirin Tor, Medivh, Ner'zhul, Sargeras, Sinstralis et Vol'jin.

Temporaire, cette mesure devrait donc améliorer les performances des serveurs en question. Sachez donc qu'il reste encore huit royaumes « ouverts » : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, La Croisade Ecarlate, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth et Varimathras.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page