Les iPod Shuffle / Nano victimes de leur succès ?

0
00FA000000146032-photo-accessoire-baladeurs-mp3-apple-ipod-nano-dock.jpg
Les iPod Shuffle et les iPod Nano seraient-ils victimes de leur succès ? C'est la question que l'on se pose lorsqu'on apprend que les deux baladeurs de la marque à la pomme commencent à être en rupture de stock un peu partout en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Ainsi, l'iPod Nano 4 Go est en cours de réapprovisionnement chez la plupart des revendeurs français, comme on peut le constater ici, tandis que l'Apple Store annonce un délai d'attente de deux semaines minimum avant réception. La version 2 Go de l'iPod Nano ne semble toutefois pas touchée par cette nouvelle pénurie, ainsi de nombreux revendeurs semblent avoir encore des stocks d'iPod Nano 2 Go, d'ailleurs Apple annonce une expédition sous 2 jours après commande dans son Apple Store pour ce modèle.

L'iPod Shuffle 1 Go serait lui aussi touché par quelques indisponibilités, même si contrairement à l'iPod Nano 4 Go, on peut le trouver en stock chez certains revendeurs (voir la liste de notre ). De son côté, Apple annonce une indisponibilité totale pour ce modèle sur son Apple Store. Une indisponibilité intéressante à l'heure ou de nombreuseuses rumeurs indiquent que le fabricant pourrait dévoiler des iPod Shuffle améliorés au mois de janvier prochain... d'autres parlent de pénurie organisée, comme pour la Xbox 360...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page