ALFA Antiterror : 1,2 Go de démo jouable !

Par
Le 06 décembre 2005
 0
00fa000000145646-photo-alfa-antiterror.jpg
En préparation chez Mist Land, ALFA Antiterror est un jeu d'action comme les Russes en produisent beaucoup en ce moment et on peut avoir quelques doutes sur ses chances de succès en France. Pour en avoir le coeur net, les plus courageux d'entre vous peuvent depuis aujourd'hui tester la démo jouable qui semble proposer un contenu plus que conséquent.

Je parle des plus courageux, car à près de 1,2 Go, la démo est tout simplement l'une des plus grosses jamais proposées sur nos serveurs ! En échange de ce gigantesque téléchargement, vous aurez la possibilité de découvrir une mission (The Officer's Story) de la campagne solo, cinq « opérations » en simple joueur et sept cartes multijoueurs auxquelles il est possible de participer en « hotseat » et en réseau local.

Même si le contenu est plus riche que pour beaucoup d'autres jeux, j'ai tout de même du mal à cerner l'objectif des développeurs avec une telle démo : sans parler de la charge pour nos serveurs, de nombreux joueurs risquent bien de ne même pas tenter l'expérience !

Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top