ALFA Antiterror : 1,2 Go de démo jouable !

0
00FA000000145646-photo-alfa-antiterror.jpg
En préparation chez Mist Land, ALFA Antiterror est un jeu d'action comme les Russes en produisent beaucoup en ce moment et on peut avoir quelques doutes sur ses chances de succès en France. Pour en avoir le coeur net, les plus courageux d'entre vous peuvent depuis aujourd'hui tester la démo jouable qui semble proposer un contenu plus que conséquent.

Je parle des plus courageux, car à près de 1,2 Go, la démo est tout simplement l'une des plus grosses jamais proposées sur nos serveurs ! En échange de ce gigantesque téléchargement, vous aurez la possibilité de découvrir une mission (The Officer's Story) de la campagne solo, cinq « opérations » en simple joueur et sept cartes multijoueurs auxquelles il est possible de participer en « hotseat » et en réseau local.

Même si le contenu est plus riche que pour beaucoup d'autres jeux, j'ai tout de même du mal à cerner l'objectif des développeurs avec une telle démo : sans parler de la charge pour nos serveurs, de nombreux joueurs risquent bien de ne même pas tenter l'expérience !

Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Logiciels d'analyse système gratuits et payants
Nouvelles dates de sortie pour les jeux THQ
Panasonic produit des BD-ROM de 50 Go
Chronicles Of Spellborn s'illustre un peu plus
Second rappel de batteries pour les Nikon D50...
Office 12 proposera le 'Super Tooltips'
WRT54G : Linksys s'explique
La GeForce 7800 GS réservée aux OEM ?
Act Of War : bientôt le bêta test pour l'extension
Scratch Less Disc : l'airbag pour CD / DVD ?
Haut de page