Prince Of Persia : Les Deux Royaumes est terminé

Par
Le 23 novembre 2005
 0
00d2000000151674-photo-prince-of-persia-les-deux-royaumes.jpg
Alors que le titre doit débarquer chez les revendeurs dans quelques jours, Ubisoft vient tout juste de nous faire savoir que le développement de Prince Of Persia : Les Deux Royaumes était maintenant terminé. L'éditeur a validé la version « gold » du jeu d'action / plates-formes et il s'apprête donc à l'envoyer en phase de duplication.

UbiSoft n'est cependant pas très bavard et le communiqué qui annonce la nouvelle se résume en fait à ces deux petites phrases. « Ubisoft annonce aujourd'hui que le développement de Prince Of Persia : Les Deux Royaumes est terminé. Le jeu sera disponible sur Playstation 2 le 1er décembre au prix conseillé de 60 euros et sur Xbox, GameCube et PC le 8 décembre ». UbiSoft en profite tout de même pour ajouter un petit commentaire à propos du jeu destiné à la Nintendo DS, Battles Of Prince Of Persia, qui doit également sortir le 8 décembre.

Espérons simplement qu'une démo jouable ne tarde pas trop afin que tout le monde puisse juger sur pièces avant de casser sa tirelire.
Modifié le 20/09/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top