Heroes Of Annihilated Empires chez Focus

0
Rendu particulièrement célèbre par le développement de la série Cossacks, dont le dernier volet - Cossacks 2 : Napoleonic Wars - a été testé en début d'année dans nos colonnes, l'Ukrainien GSC Game World vient de signer un nouvel accord avec le Français Focus Home Interactive.

Cet accord de distribution pour l'Hexagone concerne effectivement le dernier titre annoncé par GSC, un mélange de stratégie temps réel et de jeu de rôle qui semble avoir un petit côté Heroes Of Might & Magic, comme le laisse d'ailleurs entendre son titre Heroes Of Annihilated Empires. Si nous ne savons encore pas grand-chose de ce titre, GSC Game World a déjà précisé qu'il devrait s'agir d'une trilogie et que des romans d'Heroic Fantasy devraient être publiés parallèlement aux jeux. Ilya Novak, scénariste du jeu et auteur du dernier roman, a d'ailleurs reçu le prix du Meilleur Écrivain Espoir Européen lors de l'Eurocon 2005 à GLASGOW.

Focus termine son annonce en nous présentant deux captures inédites qui rejoignent bien sûr la vingtaine déjà disponible sur la fiche que nous consacrons à Heroes Of Annihilated Empires. Franchement jolies, ces deux captures sont plutôt de bon augure pour la suite des événements.

012C000000205649-photo-heroes-of-annihilated-empires.jpg
012C000000205650-photo-heroes-of-annihilated-empires.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page